Quand la fin approche…derniers jours à Sydney

Toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement l’heure de la fin approche à grand pas…il est déjà temps de se dire au revoir…mais avant je continue de profiter de Sydney à fonds (même pas fatiguée 😀)…Cela commence par le wildfire zoo et la Sky tower. Bon autant dire qu’il n’y avait pas un grand intérêt pour ces deux attractions (surtout le zoo), mais vu que j’avais déjà les tickets autant le faire !

Dernière soirée dans un bar à Sydney :

Et puis Manly…dernier repas avec Cynthia….dernier fish and chip et un crumble qui restera un mystère !! 😂

Bon Cynthia vu que je sais que tu vas lire mon blog j’aurais bien mis une vacherie mais en fait non je vais être sérieuse…Comment tu auras été mon coup de cœur de l’aventure et au final ma plus belle rencontre ! Que de délires (Andrew for ever) et on aura fini sur ce crumble 😂 Mais malheureusement cela aura été trop court ! Trop de ressemblances d’histoire et de vision de la vie et des voyages! En tout cas on se revoit en décembre ou janvier !!!! I will miss you ! All the best for you !!!!!

Dernière ballade à Manly :

Et puis retour à l’appartement…pour faire les valises. Trop étrange de se dire que ça y est c’est la fin…et que demain je serais en Nouvelle Zélande…

2 réflexions au sujet de « Quand la fin approche…derniers jours à Sydney »

Laisser un commentaire